UN APPEL A PROJET « VALORISATION DE CONTENEURS DE TRI PAR LA CREATION ARTISTIQUE »

Street Art Conteneurs
La Communauté d’Agglomération Portes de France Thionville en partenariat avec la Ville de Thionville et Puzzle lancent un appel à projet dont l’objectif est de retenir 7 projets artistiques d’habillage de conteneurs à déchets pour 7 points de collecte différents qui seront installés en périphérie de l’hypercentre de Thionville. Les enjeux de cet appel à projet sont environnementaux, sociaux, artistiques, culturels et économiques. Cet appel à projet vient s’insérer dans le parcours Street art de cet été organisé par Puzzle et le Centre Jacques Brel à Thionville.

Vous êtes artiste, graffeur, peintre, ou bien encore une association ou une entreprise, inscrivez-vous !

Il vous suffit de télécharger le dossier de candidature et le cahier des charges ci-dessous et de renvoyer votre dossier dûment rempli.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 29 mai 2017 à 20h00.

Le dossier de candidature complet est à adresser en version électronique à : aap.valorisation@agglo-thionville.fr

et/ou, par voie postale (cachet de la poste faisant foi, au plus tard le samedi 25 mai 2017) à :

Communauté d’Agglomération Portes de France – Thionville
Hôtel de Communauté