Thi'Pi

Tanka "Innovation & protection : Maitrisez la PI avec l'INPI"

Le 22 févr.

10h - 11h30

Publié le : 15 février 2024

Vous vous demandez comment donner vie à vos innovations tout en assurant leur protection ? Rejoignez-nous ce Tanka, où nous plongerons dans la Propriété Intellectuelle avec l'INPI.

• Quels sont les défis de la PI dans un monde d'innovation incessante ?
  • Comment adopter les bons outils et réflexes pour garantir le succès de vos projets ?
  • Comment l'accompagnement de l'INPI peut-il propulser vos idées vers de nouveaux sommets ?

Aurore Allegre notre intervenante, est titulaire d'un Master II en Stratégies d’Innovation et Propriété Intellectuelle de l'Université de Strasbourg, incarne l'expertise au service des innovateurs du Grand Est. En tant que Chargée d'Affaires Industrielles à l'INPI, elle guide les entreprises vers une démarche de Propriété Intellectuelle (PI) stratégique.

Son rôle crucial consiste à aider les innovateurs à sécuriser leurs actifs et à accroître leur compétitivité sur le marché. Forte de son expérience, Aurore adapte son accompagnement aux besoins spécifiques de chaque entreprise, en mettant à leur disposition les produits et services de l'INPI les mieux adaptés.

Rendez-vous le jeudi 22 février 2024 à 10h au Thi'Pi, 15 route de Manom, Thionville.

Pôle numérique Thi'Pi

15 route de Manom 57 100 Thionville