Perturbation sur le réseau d’alimentation en eau potable
Depuis ce matin, 29 septembre 2021, nous enregistrons une perte significative à l’entrée de notre usine de traitement d’eau depuis l’arrivée de notre ressource principale (eau d’exhaure de la Galerie Charles Ferdinand).
Une casse sur la conduite d’amenée en est la cause.
Nous prospectons actuellement le réseau pour localiser le dommage pour ainsi procéder à la réparation dans les meilleurs délais.
C’est pourquoi, d’éventuelles perturbations sur le réseau d’alimentation en eau potable pourraient se faire ressentir, surtout aux heures de pointes : perte de débit, de pression, etc.
Les perturbations pourront se faire ressentir sur les villes de Thionville (et ses villages), Terville, Manom, Entrange et Kanfen.
Nous recommandons à l’ensemble de nos abonnés de limiter les prises d’eau au stricte nécessaire jusqu’à rétablissement de la situation.
Nous comptons sur votre diligence et votre compréhension. Nos équipes mettent tout en œuvre pour limiter au possible ces perturbations, et rétablir au plus vite le service.