Bornes de recharges pour voitures électriques

Parking de covoiturage de Buchel

45 Route Du Buchel Thionville Veymerange

S'y rendre

A propos de cette borne de recharge

• Chargement
    • Standard ou accéléré (jusqu’à 22 kW)
  • 2 points de charge
  • Les prises
    • 2 prises Type 2
    • 2 prises Type 3
    • 2 prises domestiques (Type E)
  • Les câbles à disposition
    • Câbles T1/T2
    • Câbles T2/T2
  • La puissance délivrée
    • À noter que c’est toujours le véhicule qui décide de la puissance de charge, la borne ne proposant qu’un maximum possible.
    • 22 kW maximum sur la prise Type 2,
    • 3,7 kW maximum sur la prise domestique.

Avant d’arriver à la borne

Obtenir un pass freshmile
Créer un compte gratuitement sur le site charge.freshmile.com et commander le Pass Freshmile (4,99€ TTC).
Utiliser l’application mobile freshmile
Télécharger l’application mobile sur votre store. Créer un compte gratuitement et y ajouter du crédit ou une carte bancaire.

Utiliser le service de recharge

Si vous avez votre câble

• Branchez le câble côté véhicule
  • Identifiez-vous (avec le Pass Freshmile, l’application mobile Freshmile, le navigateur internet avec le lien raccourci ou avec le QR code)
    Attention : le code de déverrouillage à 4 chiffres est à conserver pour arrêter la charge
  • La trappe s’ouvre, vous avez 2 minutes pour procéder au raccordement (côté borne)
  • À la fin de votre charge, badger ou taper le code de déverrouillage dans l’application
  • Débrancher le câble côté véhicule et côté borne

Si vous utilisez le câble de la borne

• La trappe s’ouvre, vous avez 2 minutes pour procéder au raccordement : brancher le câble d’abord côté borne ensuite côté véhicule
  • Débrancher le câble côté véhicule et côté borne

Téléchargements

• Tutoriel d'utilisation de la borne de recharge PDF - 1 page - 2,00 Mo Télécharger

Dernière mise à jour : 23 novembre 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?